Le projet

Un micro-quartier au cœur de la ville de Pointe-Claire

Des commodités hautement pratiques

Les immeubles se veulent un milieu de vie où le beau, le pratique et le plaisant existent en synergie. Ainsi, les résidents habitent de superbes logements, bien construits et joliment aménagés, en plus d’avoir accès à une foule de services.

Le projet comprend des espaces aménagés sur le toit de la Phase 5 dont une terrasse aménagée avec BBQ, une salle multifonctionnelle, une piscine et un gym, le tout offrant une vue imprenable panoramique.

Salle multifonctionnelle sur le toit

Besoin d’un espace pour une réunion, pour accueillir des amis lors d’une soirée festive ou pour y faire une séance de yoga? Une vaste salle commune permet à chacun d’accéder à ce petit plus à quelques pas de chez-lui.

Sky gym 

H1 offre à ses résidents une salle d’entraînement privée dotée d’équipements à la fine pointe et d’accessoires utilitaires. Que ce soit pour un entraînement cardiovasculaire ou musculaire, cet espace de mise en forme offre une vue panoramique; on s’y sent en équilibre entre la cime des arbres et les nuages.

Piscine 

Loisir apaisant et sport complet, la baignade et la natation sont toujours bénéfiques, peu importe la condition physique. L’eau étant un lénifiant naturel, la piscine sur le toit de ce complexe est d’autant plus relaxante puisqu’elle combine les bienfaits de la nage au plaisir de sentir les rayons du soleil et la caresse du vent sur sa peau. Regardez à l’horizon pour apercevoir le lac Saint-Louis, allez au-delà de la trame sonore urbaine et côtoyez les oiseaux.

Terrasse

Adjacente à la piscine, la grandre terrasse commune offre aux résidents un point de vue sur l'horizon ou un point de ralliement pour socialiser. Prenez-y votre café, faite un barbecue ou sirotez un cocktail, rien de tel que d'observer le ciel, qu'il soit ensoleillé ou parsemé d'étoiles, pour agrémenter le moment.

Lave-auto

Nul besoin de se déplacer pour rendre son véhicule étincelant de propreté; un lave-auto est mis à la disposition des résidents qui peuvent ainsi entretenir leur véhicule facilement, dans leur propre environnement.

Ascenseur

Quand on rentre les mains pleines de paquets ou simplement après une longue journée, il est toujours plaisant, voire rassurant, de savoir qu’il est possible d’utiliser l’ascenseur pour gravir les étages et se rendre chez soi ou jusqu’au toit et sa terrasse.